K-Lys Production organise, principalement, des animations qui s'adressent, en priorité, aux Ottomanes et Ottomans. Jadis, la société animait le Forum régional. Désormais elle prend en charge l'organisation de sorties culturelles, permettant, notamment, aux habitants de l'Ottoman, de bénéficier de tarifs préférentiels.

Sortie Caramels fous

Quand on parle du loup
(625 & 629)

Les casse-bonbons au pays
des enchantés (653)

       

Les Hexagionales, concept imaginé par le Gouverneur Ottoman, Benoît Shegan, en 459, ont été confiées pour en assurer la gestion à la société publique ottomane, K-Lys Production. C'est la société publique qui attribue les jeux à une région candidate et en fixe le budget. Les candidatures sont étudiées et l'attribution tient compte du lieu proposé, des activités proposées et de la date envisagée. Les jeux peuvent se tenir en intérieur comme en extérieur mais doivent, impérativement, revêtir un caractère sportif. Enfin, une région ne peut organiser deux fois de suite des Hexagionales, afin que cela tourne.

Hexagionales en extérieur

Rabat (654)

Zagreb (642)

       

Hexagionales en intérieur

Madrid (531)

Londres (470)

       

Carthage (491)

Carthage (491) - Première flamme

       

Depuis 643, K-Lys Production propose la location de porte badges destinés à promouvoir la cour lors de la marche des fiertés, ou encore d'identifier la Province et la Région représentée par un concurrent lors du Courovision ou des Hexagionales, par exemple. Le tarif de location est, en général, fixé à 3 500 Queens, tarif négociable.

   

Porte-badge pour les Hexagionales

   

Porte-badge pour la marche des fiertés

Porte-badge pour un Courovision